À propos

Le Gestionnaire de balances E-Plum est notre solution de gestion des balances multi-fournisseur la meilleure de l'industrie pour les détaillants qui exigent un rendement et une gérabilité maximale, ainsi qu'une forte flexibilité dans le choix d'équipement.

L'intégrité des données dans les produits frais est une exigence de base pour réussir une excellence des opérations dans une variétés de disciplines liées à l'exécution efficace en magasin. S'assurer que tout l'étiquetage en magasin soit fait correctement, répondre à toutes les exigences de réglementation, ainsi vos propres objectifs de marchandisage et de marketing, ne sont qu'un aspect soulevé par E-Plum. L'intégrité des articles assure également votre engagement à la précision des prix envers vos clients, et est une pierre angulaire de l'optimisation d'inventaire dans les produits frais.

E-Plum est une solution centralisée qui peut être exécutée dans le Nuage ou dans votre Centre de données même. Elle est conçue pour être jointe à votre propre système de marchandisage ou ERP afin d'assurer que « la seule version de la vérité » s'étend jusque dans chaque appareil d'étiquetage situé au niveau du magasin.

De plus, la composante du Dashboard E-Plum est l'outil ultime de dépannage qui offre aux employés qui assistent les clients une identification instantanée de problèmes de balances de l'entreprise, en temps réel, en format graphique intuitif, avec possibilité d'éclatement graphique jusqu'aux détails de l'information.

LE PROBLÈME

La marchandise produite en magasin est un différenciateur principal pour plusieurs supermarchés détaillants traditionnels faisant concurrence à de nouveaux-venus dans le marché de plus en plus fragmenté de l'épicerie. En même temps, les règlements sur l'étiquetage sont devenus de plus en plus complexes et continue de s'étendre afin de répondre aux milliers de demandes des clients pour plus de renseignements au sujet de la nourriture que nous mangeons.

Votre équipement d'étiquetage en magasin dans les différents rayons de produits frais doit être géré centralement de façon à vous permettre de répondre rapidement et de façon rentable à de nouveaux changements dictés par les organismes de réglementation de l'étiquetage des aliments ou par votre propre groupe de marchandisage et de marketing. La capacité d'exécuter de nouveaux programmes de marchandisage exige souvent une mise en œuvre rapide de nouveaux formats d'étiquette, de structures de prix et d'information additionnelle sur les étiquettes. 

Votre équipement d'étiquetage en magasin dans les différents rayons de produits frais doit être géré centralement de façon à vous permettre de répondre rapidement et de façon rentable à de nouveaux changements dictés par les organismes de réglementation de l'étiquetage des aliments ou par votre propre groupe de marchandisage et de marketing. La capacité d'exécuter de nouveaux programmes de marchandisage exige souvent une mise en œuvre rapide de nouveaux formats d'étiquette, de structures de prix et d'information additionnelle sur les étiquettes. 

LA SOLUTION

Imaginez un système centralisé sur le Web qui a un effet de levier financier sur l'investissement dans votre infrastructure de réseau et qui vous permet d'avoir une visibilité complète de votre réseau de balances et d'imprimantes dans tous vos magasins, avec des rapports d'exception en temps opportun de tout problème qui peut se traduire en perte d'intégrité des données.

Voici E-Plum

E- Plum a été créé à partir de rien pour profiter de nouvelles technologies de réseau pour vous permettre de gérer et de mettre à jour des milliers d'appareils à étiquetage comme des balances, des imprimantes et autres à partir d'une seule source centrale qui à son tour est directement intégrée à votre système de marchandisage. 

Besoin d'exécuter une nouvelle stratégie de prix? Modifier un format d'étiquette? Offrir un soutien pour des détails sur des allergènes ou le pays d'origine? E-Plum vous donne les moyens d'effectuer rapidement des changements dans tous vos magasins par division, par région, par groupe de magasins ou par magasin individuel, afin que vous ayez un contrôle complet de votre équipement d'étiquetage en magasin. 

En centralisant les opérations, E-Plum vous permet de distribuer les données à l'équipement d'étiquetage en magasin en temps réel, ce qui signifie que les mises à jour peuvent être effectuées en tout temps et aussi souvent que requis pour soutenir votre stratégie de prix concurrentielle. Toute mise à jour échouée qui entraîne une période hors-ligne ou une déconnexion des balances ou des imprimantes du réseau est immédiatement rapportée à votre service d'assistance de soutien du magasin, afin que le problème puisse être réglé rapidement ou d'autres mesures correctives puissent être prises.

LES AVANTAGES

Une vente au détail couronnée de succès commence avec une intégrité à toute épreuve des données dans tous vos systèmes. Sans cette pierre angulaire fondamentale en place, toutes les autres stratégies que vous désirez exécuter auront de la peine à réussir à cause des problèmes d'exécution. Plusieurs de ces problèmes peuvent être attribués à la perte d'intégrité de données, par ex., prix incorrects. 

Chez Invatron, quand il s'agit de gérer des balances ou des imprimantes, ou encore des réseaux de balances ou d'imprimantes, on peut dire que nous sommes un peu obsédés pour ce qui est de l'intégrité des données. E-Plum vous donne les moyens de gérer des types complexes de données de manière hautement granulaire dans chacun de vos magasins, et ce qui est encore plus important, il vous dit quand quelque chose ne va pas. Une visibilité centrale de l'intégrité des données en magasin dans vos rayons de produits frais vous permet de répondre rapidement afin d'assurer que vos magasins indiquent les prix et l'étiquetage correctement, précisément, et ce qui est plus important, selon vos objectifs de marchandisage.

Gérer des systèmes de magasins est une tâche complexe. Exécuter votre stratégie de prix efficacement repose sur vos systèmes de magasins et vos sources de données gérées par le système central. Laissez E-Plum s'occuper du fardeau et vous offrir la tranquillité d'esprit en sachant que les balances et les imprimantes de vos magasins ont la bonne information pour bien étiqueter votre marchandise dans les magasins. Comme plusieurs sondages de consommateurs l'ont démontré, les produits frais sont un différenciateur essentiel du marché. L'exécution de votre stratégie de produits frais exige des sous-systèmes sur lesquels vous pouvez vous fier. Nous sommes là pour vous aider.

Contactez-nous aujourd'hui-même pour fixer rendez-vous pour une démo ou faire l'essai de E-Plum pour gérer votre équipement d'étiquetage en magasin comme vous ne l'avez jamais fait jusqu'ici.

PARTENAIRES

 

Balances acceptées

Cliquez ici pour obtenir la dernière version de ce document (PDF).

OUVERTURE DE SESSION POUR MON SOUTIEN

Un plan de maintenance Invatron est requis pour utiliser cette partie du site. Tapez simplement votre nom d’utilisateur et mot de passe pour ouvrir une session. Si vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur et mot de passe, ou si vous l’avez oublié, veuillez contacter le soutien d’Invatron. Un représentant du service à la clientèle vous autorisera à ouvrir une session sous peu.

CENTRE DE SOUTIEN

Heures d'ouverture pour le soutien :
Lundi au vendredi - 8 h 30 à 17 h, Heure normale de l'Est

Vous cherchez une solution qui n'est pas identifiée?
Contactez notre ligne de soutien pour des suggestions sur ce qu'Invatron peut vous offrir.

LIGNE DIRECTE SANS FRAIS DU SOUTIEN :

1-866-332-3055

SIÈGE SOCIAL :

905-363-3299 et choisissez l'option 1

CONTACT

Invatron Systems Corp.

6835 Century Avenue, Suite 201
Mississauga, Ontario
Canada, L5N 7K2

Téléphone

1-888-867-7586
905-363-3299

About

E-Plum Enterprise Scale Manager is our industry-leading multi-vendor scale management solution for retailers who demand maximum performance and manageability along with wide flexibility in equipment selection.

Data integrity in Fresh is a foundational requirement for achieving operational excellence across a variety of disciplines related to effective in-store execution. Ensuring all in-store labelling is done correctly, meeting all regulatory requirements as well as your own merchandising and marketing goals is only one aspect addressed by E-Plum. Item integrity also ensures your price accuracy commitment to your shoppers and is a building block for inventory optimization in Fresh.

E-Plum is a centralized solution that can run in the Cloud or within your Data Centre. It is designed to be bolted to your own merchandising or ERP system to ensure “the single version of the truth” extends right down to each labelling device located at store level.

Additionally, the E-Plum Dashboard component is the ultimate troubleshooting tool which provides customer business and help desk associates with instant identification of scale enterprise issues, in real time, in an intuitive graphic format, with drill-down to detailed information.

The Problem

In-Store produced goods are a key differentiator for many traditional supermarket retailers competing with new entrants in the increasingly fragmented grocery space.  At the same time, labelling regulations have become increasingly complex and continue to expand in order to deal with the myriad of consumer requests for more information about the food we eat.

Your in-store labelling equipment in the various fresh departments needs to be centrally managed in a way that enables you to respond quickly and cost-effectively to new changes brought about by food labelling regulators or your own merchandising and marketing group.  The ability to execute new merchandising programs often requires rapid implementation of new label formats, price structures and additional label information. 

In addition, a lack of central visibility to in-store labelling equipment means a lack of awareness when pricing or other data gets out of alignment with your central pricing system.  How do we truly know that scales and printers in both the pre-pack and service departments have the right data? Many existing scale management systems tend to push data down to in-store devices without providing proper reporting when updates fail.  This means prices could be wrong in your scales and no one even knows about it.  Assuming that in-store associates will detect the problem and rectify it is wishful thinking. 

The SOLUTION

Imagine a centralized, web-based system that leverages your investment in network infrastructure and enables you to have complete visibility of your scale/printer network across all your stores with timely exception-based reporting of any problems that can result in a loss of data integrity.

Introducing E-Plum

E- Plum was built from the ground up to take advantage of new network technologies to enable you to manage and update thousands of labelling devices such as weigh-scales, printers and more from a single central source that, in turn, is directly integrated with your merchandising system. 

Need to execute a new pricing strategy?  Change a label format? Provide support for allergens or Country of Origin information?  E-Plum gives you the means to quickly effect changes across your entire store base by Division, District, Store Group or individual store so that you have complete control of your in-store labelling equipment. 

By operating centrally, E-Plum allows you to distribute data to the in-store labelling equipment in real-time meaning updates can take place at any time and as often as needed to support your competitive pricing strategy. Any failed updates that result from scale/printers being off-line or disconnected from the network are immediately reported to your store support help desk so that the problem can be quickly resolved or other corrective measures can be taken.

The BENEFITS

The start of successful retailing begins with rock-solid data integrity across all your systems.  Without this fundamental building block in place, all other strategies you wish to execute will struggle for success because of problems in execution.  Many of these problems can be attributed to loss of data integrity, i.e., Wrong Pricing. 

At Invatron, when it comes to managing scale/printers and scale/printer networks, you could say we have a bit of an obsession when it comes to data integrity.  E-Plum gives you the means to manage complex data types in a highly granular fashion in each of your stores and more importantly, tells you when something is wrong.  Central visibility to in-store data integrity loss within your fresh departments enables you to quickly respond to ensure your stores are pricing and labelling goods properly, accurately and most importantly, according to your merchandising goals.

Managing store systems is a complex task.  Effectively executing your pricing strategy relies on your store systems and your host-driven data feeds.  Let E-Plum handle the burden and give you the peace of mind that your in-store scales and printers have the right information to label your in-store goods properly.  Fresh is a key market differentiator as numerous consumer surveys have shown.  Executing your Fresh Strategy requires sub-systems you can rely on.  We’re here to help.

Call us now to arrange a demo or a test drive of E-Plum for managing your in-store labelling equipment in ways you never thought were possible.

DEMO

Click here to schedule a live demo.

 

Supported Scales

Click here to get the latest version of this document (PDF).

 

Partners

MY SUPPORT LOGIN

An Invatron maintenance plan is required to use this portion of the site. Just enter your user name and password to log in. If you don’t know your user name and password or have forgotten it, please contact Invatron Support. A Client Service Representative will authorize you shortly.

SUPPORT CENTRE

Support Hours:
Mon to Fri 8:30AM- 5:00PM EST

Looking for a solution that you don’t see identified?
Call our support line for suggestions on what Invatron has to offer.

Toll Free Direct Support:

1-866-332-3055

HEAD OFFICE:

905-363-3299 and choose option 1

CONTACT

Invatron Systems Corp.

6835 Century Avenue, Suite 201
Mississauga, Ontario
Canada, L5N 7K2

Phone

1-888-867-7586
905-363-3299