Services

Soutien.

Les solutions d'affaires extraordinaires ne concernent pas seulement une excellente technologie, mais concernent les personnes derrière les solutions. Dans la vente au détail, la technologie de l'information est devenue de plus en plus complexe. Assurer une mise en œuvre stable et fiable de nos solutions, correctement intégrées à vos systèmes existants et vos flux de données est tout aussi important que la solution elle-même. 

Vous pouvez donc compter sur nous pour offrir un excellent soutien dans les premiers stades de la transition et de la mise en place, ainsi que pour les années à venir, avec une équipe de professionnels qui s’occuperont de tous vos besoins de soutien.

Notre site Web regroupe le tout avec une section de soutien personnalisé (Mon soutien), pour un accès rapide et facile de tous nos derniers téléchargements, information, manuels, notes, conseils techniques et mises à jour pour logiciels Invatron. Certains de nos services principaux sont :

1. FORMATION

Le soutien Invatron a développé une combinaison de processus et d’outils de livraison pour aborder les défis particuliers de l’industrie de l’épicerie au détail. Nous offrons une variété d’options de formation pour correspondre au niveau exact de formation requise par votre organisation.

Nous avons l’expertise de vous aider à développer depuis des solutions rapides jusqu’à un programme entier de mise en place de changements qui présente les nouveaux processus.

2. CONSULTATION

Faire correspondre les ressources appropriées au projet est toujours un défi, surtout lorsqu’il faut vivre avec le résultat longtemps après que le projet soit terminé. Et avec des projets hautement complexes de courte durée de Détail IT, il est presque impossible de développer des ressources spécialisées à l’interne.

3. MAINTENANCE

Invatron offre différents types de soutien à différents types de clients, petits et grands. Nos plans de soutien reposent sur une entente de maintenance créée sur mesure pour chaque détaillant. Derrière chaque plan se trouve une équipe d’experts dévoués prêts à aller jusqu’au bout. Notre service de soutien est ouvert de 8 h 30 à 17 h, Heure normale de l’Est, avec une possibilité d’heures étendues sur demande.

  • Pour des questions essentielles à la mission, utilisez le soutien par téléphone pour recevoir une priorité immédiate.
  • Pour des questions non essentielles, envoyez un courriel. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Pour des services de diagnostics, un soutien à distance est disponible.

Soutien technique

Vous cherchez une solution qui n'est pas identifi´e?
Contactez notre ligne de soutien pour des suggestions sur ce qu'Invatron peut vous offrir.

Ligne directe sans frais du soutien :

1-866-332-3055

Siège social :

905-363-3299 et choisissez l'option 1
support@invatron.com

Services

SUPPORT.

Outstanding business solutions are not just about great technology, they are about the people standing behind the solutions.  Information Technology in Retail has gotten increasingly complex.  Ensuring a stable, reliable implementation of our solutions, properly integrated with your existing systems and data streams is as important as the solution itself. 

As such, you can count on us to provide excellent support in the early stages of transition and implementation as well as in the years ahead with a team of professionals that will handle all of your support needs.

Our website brings it all together with a personalized support section (My Support), for quick and easy access to all of our latest downloads, information, manuals, notes, technical tips and updates for Invatron software. Some of our key services include:

1. training

Invatron Support has developed a combination of processes and delivery tools to address the specific challenges of the retail grocery industry. We offer a variety of training options to match the exact level of training your organization requires.

We have the expertise to help you develop quick-fix solutions all the way up to a complete change implementation program that introduces new processes.

2. Consulting

Matching the right resources to the right project is always a challenge, especially when you have to live with the result long after the project is over. And with short-lived, highly complex projects in Retail IT, it is almost impossible to develop specialized resources in-house.

3. MAINTENANCE

Invatron offers different types of support to different types of customers, large and small. Our support plans are based on a custom maintenance agreement created for every retailer. Behind every plan is a team of dedicated experts willing to go the distance. Our support desk is open between 8:30AM and 5:00PM Eastern Standard Time, with extended hours available on demand.

  • For mission critical issues use telephone support to receive immediate priority.
  • For non-critical issues, send an e-mail. We’ll send a reply within 24 hours.
  • For diagnostic services, remote support is available.

Technical Support

Looking for a solution that you don't see identified?
Call our support line for suggestions on what Invatron has to offer.

Toll Free Direct Support:

1-866-332-3055

Head Office:

905-363-3299 and choose option 1
support@invatron.com