Politique de la vie privée

Politique de la vie privée.

Cette politique explique comment l'information personnelle est traitée pour les besoins d'accès à l'information et aux services sur le site Web d'Invatron. Les contrats individuels déterminent comment l'information privée est traitée sous d'autres conditions.

1. NOTRE ENGAGEMENT

Invatron est d'avis que le respect de la vie personnelle est simplement une marque de bon service à la clientèle. Toute information personnelle recueillie n'est utilisée qu'aux fins stipulées. Comme preuve de notre engagement, Invatron a rédigé cette politique avant la loi canadienne sur la protection de l'information et sur les documents électroniques, qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2004. Invatron considère l'information personnelle comme étant tout détail qui identifie un individu particulier. Ceci ne comprend pas les noms d'entreprise, les adresses, les adresses électroniques, le numéros de contacts, ou autres détails trouvés habituellement dans les bottins ou listes publiques. Nous traitons toute l'information selon les pratiques équitables canadiennes de traitement de l'information.

2. NOS PRATIQUES DE CUEILLETTE

Invatron recueille l'information pour identifier vos droits d'accès à l'information spécialisée, pour échanger des fichiers liés aux produits, et pour prévoir des services futurs. Si vous avez une entente de maintenance, nous recueillons de l'information sur l'utilisateur pour permettre l'accès à des sections privées du site Web. Si vous commandez ou téléchargez un produit, nous recueillons de l'information de l'enregistrement pour des fins de licence.

La participation à toute activité offerte sur ce site est entièrement optionnelle. Toutefois, certains détails sont nécessaires et sont conditionnels aux services. Si vous ne désirez pas fournir l'information, vous ne pourrez pas participer à l'activité. Si vous fournissez l'information, vous pourriez de temps à autre recevoir des avis de nouveaux produits, des offres spéciales, du soutien, ou autres avantages offerts aux utilisateurs enregistrés.

3. VOTRE DROIT À LA VIE PRIVÉE

Invatron reconnaît l'importance d'utiliser de manière responsable l'information que nous recueillons. Nous ne vendons pas l'information de l'enregistrement à un tiers. Si vous indiquez au moment où un formulaire d'enregistrement est rempli, que vous ne voulez pas être informé d'autres produits ou services d'Invatron, nous respecterons votre demande. Si Invatron choisit de fournir un sommaire des données à d'autres parties pour une analyse statistique, celui-ci ne contiendra aucun détail pouvant identifier des personnes en particulier.

4. VOTRE PROTECTION

L'information personnelle que vous fournissez est considérée comme de l'information de l'utilisateur ou de l'information d'enregistrement. Vos données d'utilisateur ou d'enregistrement résident sur un serveur, bien en sécurité derrière un coupe-feu. Seul le personnel d'Invatron peut avoir accès au serveur avec le bon mot de passe et la bonne identification. Chaque fois que vous avez accès à de l'information privée, nous vous demandons d'ouvrir une session afin de protéger la nature privée de toute information partagée. Habituellement, la seule information visible est celle que nous avons accepté de partager.

5. UTILISATION DE TÉMOINS

Ce site se sert de témoins pour améliorer l'expérience de l'utilisateur au cours de sa visite du site Web. Les témoins sont de petits fichiers enregistrés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur et qui suivent, enregistrent et emmagasinent l'information sur les interactions de l'utilisateur et son utilisation du site. Ceci permet au site, par le biais de son serveur, de fournir aux utilisateurs une expérience taillée sur mesure dans ce site. On avise les utilisateurs que s'ils désirent refuser l'utilisation et l'enregistrement de témoins de ce site sur le disque dure de leur ordinateur, ils doivent prendre les mesures nécessaires dans les paramètres de leur navigateur Web pour bloquer tous les témoins de ce site et de ses fournisseurs externes.
Ce site se sert d'un logiciel de dépistage pour surveiller ses visiteurs afin de mieux comprendre comment ils l'utilisent. Ce logiciel est fourni par Google, qui utilise des témoins pour suivre l'utilisation par les visiteurs. Le logiciel enregistre un témoin sur le disque dur de votre ordinateur afin de suivre et de surveiller votre engagement et votre utilisation du site mais ne stocke pas, ni n'enregistre, ni ne recueille d'information personnelle. Vous pouvez lire la politique de vie privée de Google ici pour plus de détails.

6. PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX

La communication, l'engagement et les actions prises par des plateformes de médias sociaux externes auxquelles Invatron participe sont conformes aux conditions ainsi qu'aux politiques de la vie privée avec chaque plateforme de média social respectivement. Nous conseillons aux utilisateurs d'utiliser les plateformes de médias sociaux avec sagesse et communiquer ou les engager prudemment en ce qui concerne leur propre vie privée et les détails personnels. Invatron ne demande jamais de détails personnels ou de nature sensible par le biais de plateformes de médias sociaux, et encourage les utilisateurs qui désirent discuter de détails sensibles de nous contacter par courriel, par téléphone, ou par écrit. Ce site peut utiliser des boutons de partage social qui aident à partager du contenu sur le Web directement des pages Web à la plateforme de média social en question. Avant qu'ils n'utilisent de tels boutons de partage social, nous conseillons aux utilisateurs qu'ils le fassent à leur propre discrétion et de noter que la plateforme de média social peut suivre et enregistrer votre demande de partager une page Web par votre compte de plateforme de média social.

7. CHANGEMENTS OU PROBLÈMES D'INFORMATION

Vous avez le droit d'accéder et de modifier vos détails personnels ou vos préférences de vie privée en tout temps. L'accès est fourni à l'aide d'un mot de passe et de l'identification du client que vous avez sélectionné. Ne révélez ce mot de passe à personne. Vous pouvez aussi contacter Invatron par courriel, par téléphone ou par écrit. Veuillez inclure votre nom, adresse, et adresse courriel (optionnellement) dans toute correspondance. Contactez Invatron à cette adresse :

Information Services
Invatron Systems Corp.
6835 Century Avenue, Suite 201
Mississauga, Ontario
Canada, L5N 7K2
Telephone 1-905-363-3299
info@invatron.com

Si vous pensez qu'Invatron n'a pas suivi cette politique en ce qui concerne votre information personnelle, contactez les Services d'information à l'adresse indiquée ci-dessus.