Avis de droit d'auteur

AVIS DE DROIT D'AUTEUR.

Ce contrat identifie le propriétaire, le type et l'utilisation d'information différente sur le site Web d'Invatron. Il limite l'utilisation du contenu dans d'autres formes de publications. Dans les cas où une réutilisation est permise, un point de contact est fourni pour que les utilisateurs en demandent la permission.

1. PROPRIÉTÉ ET MARQUES DE COMMERCE

Ce site est la propriété exclusive d'Invatron Systems Corp. Le format particulier de ce site est un acte de copyright protégé par des lois domestiques et internationales. Le contenu ne peut pas être reproduit en tout ou en partie, dans n'importe quel format ou par n'importe quelle méthode, sans permission écrite au préalable. Ceci comprend, sans toutefois s'y limiter, à l'information sur le copyright, les brevets, les marques de commerce, ou les secrets commerciaux possédée par Invatron ou toute autre propriétaire dont la marque apparaît sur ce site. Toute utilisation de ce site d'une autre manière que celle des Conditions d'utilisations est strictement interdite.

La correspondance normale, y compris, sans s'y limiter, les rapports de bogues, les commentaires, les rapports de piraterie, ou les suggestions de produits deviennent la propriété exclusive, irrévocable et mondiale de Invatron Systems Corp. Ceci comprend toute idée, concept ou technique incluse dans la soumission. Ceci n'empêche pas les utilisateurs d'être tenus responsable pour leurs commentaires ou leurs actions.

Les soumissions des utilisateurs dans le but d'aider les clients avec leurs problèmes, confèrent à Invatron une licence mondiale, sans royautés, et non exclusive de modifier et d'utiliser l'information dans le but décrit expressément par l'envoyeur. L'information est considérée comme publique à moins d'être marquée comme étant confidentielle.

Toutes les marques de commerce, noms ou symboles sur ce site sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

2. RÉUTILISER LE CONTENU

Tout le contenu public sur ce site est la propriété exclusive d'Invatron Systems Corp., ou un ouvrage enregistré d'une autre société tel qu'identifié par leur marque. Ceci comprend, sans s'y limiter, le texte, les illustrations, les images, les sons, les animations, et les vidéoclips. Vous devez obtenir la permission de la source ci-dessous avant d'utiliser toute partie de ce matériel. On vous accordera la permission seulement dans un but expressément énoncé. Si vous violez l'une ou l'autre de ces conditions, votre permission d'utiliser le contenu prend fin automatiquement et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez faite.

3. LIENS

Tout lien du site Web d'Invatron vers un autre site vous est fourni strictement pour des raisons pratiques et ne signifie pas l'appui de la société ou le contenu de l'autre site. En guise de courtoisie, tout lien vers le site Web d'Invatron exige la permission expresse de la source identifiée ci-dessous. Toute tentative de recadrer ou de lier ce site à l'intérieur d'un autre site Web est strictement interdit.

4. Permissions

Invatron accorde la permission de copier, lier ou réutiliser le contenu sur une base d'avantage ou d'exigence mutuelle. Nous regrettons que certains documents exigent des droits de redistribution et ne peuvent pas être circulés. Les demande de permission peuvent être acheminées par courriel, par téléphone ou par lettre. Veuillez inclure votre nom, adresse, et adresse courriel (optionnellement) dans toute correspondance. Contactez Invatron à cette adresse:

Information Services
6835 Century Avenue, Suite 201
Mississauga, Ontario
Canada, L5N 7K2
Téléphone 1-905-363-3299
info@invatron.com

5. JURIDICTION

Le site Web d'Invatron est dirigé de ses bureaux dans la province d'Ontario, au Canada. En ayant accès à ce site, vous acceptez que si une dispute se présente, les cours fédérales et provinciales de la ville de Toronto, en Ontario, au Canada ont juridiction.

Copyright Notice

COPYRIGHT NOTICE.

This policy identifies the ownership, type and use of different information on the Invatron web site. It restricts the content from being used in other forms of publication. Where re-use is allowed, a point of contact is provided for users to request permission.

1. Ownership & Trademarks

This site is the exclusive property of Invatron Systems Corp. The specific form of this site is an act of copyright protected by domestic and international law. The contents may not be reproduced in whole or in part, in any form or by any means whatsoever, without prior written permission. This includes but is not limited to copyright, patent, trademark, or trade secret information held by Invatron or any other owner whose mark appears on this site. Any use of this site in a manner different from the Terms of Use is expressly prohibited.

Regular correspondence including (but not limited to) bug reports, comments, piracy reports or product suggestions become the sole, irrevocable and worldwide property of Invatron Systems Corp. This includes any ideas, concepts or techniques included in the submission. This does not exempt users from responsibility for their comments or actions.

User submissions for the purpose of assisting customers with their problems, confer to Invatron a worldwide, royalty-free, non-exclusive license to modify and use the information for the purpose expressly stated by the sender. The information is considered public unless marked confidential.

All trademarks, names or symbols on this site are the property of their respective owners.

2. Re-using Content

All public content on this site is the exclusive property of Invatron Systems Corp., or a registered work from another company as identified by their mark. This includes but is not limited to text, graphics, images, sounds, animations, and video clips. You must obtain permission from the source below to use any part of this material. Permission will only be granted for an expressly stated purpose. If you violate any of these terms, your permission to use the content automatically terminates and you must immediately destroy any copies you have made.

3. Linking

Any link from Invatron’s web site to another location is provided solely as a convenience to you and does not endorse the company or contents of the other location. As a matter of courtesy, any link to Invatron’s web site requires express permission from the source identified below. Any attempt to re-frame or link this site inside of another web is expressly prohibited.

4. Permissions

Invatron grants permission to copy, link or re-use content based on mutual benefit or requirement. We regret that some materials require re-distribution rights and cannot be circulated. Requests for permission can be forwarded by e-mail, phone or in writing. Please include your name, address, and e-mail address (optional) in any correspondence. Contact Invatron at this location:

Information Services
6835 Century Avenue, Suite 201
Mississauga, Ontario
Canada, L5N 7K2
Telephone 1-905-363-3299
info@invatron.com

5. Jurisdiction

Invatron’s web site is run from its office in the province of Ontario in the country of Canada. By accessing this site, you concede that should any dispute arise, the federal and provincial courts sitting in Toronto, Ontario, Canada have jurisdiction.